Death Grips publie un album et des instrus gratuitement

Depuis plusieurs semaines maintenant le groupe californien se montre particulièrement insaisissable et énervant pour leurs fans. La cause, le mystère autour de leur nouvel album qui n’a pas cessé d’être teasé depuis octobre 2015, au point d’atteindre les limites des fans les plus accros. Le groupe n’a pas annoncé le pourquoi du comment de cette attente mais ils ont décidé pour se faire pardonner de dévoiler enfin et gratuitement ce nouveau projet intitulé Bottomless Pit.

Si on passe l’épisode de la pochette du projet qui a fait parler, des deux premiers morceaux publiés avant l’album, d’une promo avant-sortie manquée, on découvre un ovni, un concentré de créativité très rare. Il faut reconnaître que le groupe est devenu expert dans son domaine puisqu’il est le seul à notre connaissance à faire de la musique Punk-Rap, à ne pas confondre avec le Nu Metal.

Après leur formation en 2010 et le début de leur buzz un an après, les mecs de Sacramento continuent de faire une musique de qualité, très affirmée, unique qu’il faut absolument écouter et soutenir.