Découvrez  « Another Life », l’EP Dark Pop RnB d’Essa V

Vous êtes peut-être à la recherche de nouvelles chansons, celles qui vont vous faire passer un moment de musique agréable et vous plongeront dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir. Ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut. Quelques minutes que nous avons décidé de vous livrer ici qui sans aucun doute satisferont vos attentes. 

Avec l’EP « Another Life » de l’artiste américaine  Essa V, nous plongeons dans un univers musical complètement baré et très éclectique qui surprend au fil des chansons proposées. C’est parti pour 4 morceaux allant de la Dark Pop à l’Art Pop, au RnB ou encore l’Hyperpop. Bref un mélange What The Fuck mais qui sort de l’ordinaire et vous prend sans crier gare.

Influencée par des artistes comme  Blood Orange, Charli XCX, Dorian Electra, Allie X, SAINt JHN; cette artiste hors du commun nous fait découvrir une vibe venue d’ailleurs avec son EP « Annoter Life ». Elle nous en parle :

« L’éthos de l’EP est l’évasion comme une forme de réalisation de soi. Nous avons tous des choses dans nos vies qui nous retiennent, nous retiennent et nous font peur, mais il est important de cultiver une vie intérieure riche où nous pouvons rêver, imaginer et jouer. Ce processus d’évasion doit être utilisé pour imaginer puis réaliser vos rêves dans la vraie vie. Il est orienté vers l’avenir et axé sur l’espoir. Chaque chanson parle d’une relation qui a inspiré la croissance. BETTER ONLINE, la première chanson écrite pour l’EP, est une sorte de diss track amusant, insouciant et autodérision – les millennials et les gen Zers peuvent s’identifier à celui-ci. Dans le clip de la chanson, ESSA apprend lentement que le petit ami mannequin qu’elle idéalise est sur un piédestal mental. RADIO SILENCE, un soliloque rétro-R&B doux et downtempo, consiste à apprendre quand vous devez arrêter de répondre par SMS et décoller vers un monde meilleur dans votre vaisseau spatial extraterrestre. WHEN YOU DREAM, YOUR SOUL GROWS BACK est une auto-réflexion optimiste à 4 sur le sol destinée à célébrer l’acte de se mettre en valeur. FOSSIL est un R&B sombre, basé sur la basse et le plus vulnérable, et parle de la lente rupture d’une amitié intime, de la prise de conscience que nous sommes à jamais changés par ceux que nous aimons. »

Vous l’aurez compris, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec Essa V, alors n’attendez plus et foncez, ci-dessous :