Aujourd’hui, un jeune talent de la musique Rap du nom de Trevour Amunga vient de nous sortir une collection de cinq titres à succès dans son nouvel EP « Reflexions & Strings » qui illustrent les moments troubles de la vie de l’artiste.
En réalité, je ne suis pas très fan du style Rap mais lorsque je me suis mis à écouter cet album à partir du premier morceau « 86 Porsche », j’ai complètement craqué. Ce qui m’a fragilisé dès le début de cet album, ce sont les rythmes percutants et atypiques qui résonnent de manière unique et originale. Les arrangements bien équilibrés sont très complexes surtout sur le second titre classique « Home » qui nous fait passer par toutes les émotions.
En plus du Rap, il fait aussi de la musique électronique dans cet EP pour apporter une touche musicale moderne aux morceaux. Lyriquement, ses paroles poétiques et profondes donnent une certaine saveur irrésistible à chaque piste. Pour clôturer l’album, Trevour nous fait du rap qu’on a l’habitude d’entendre avec son timbre vocal rythmique qui s’étale parfaitement sur le beat et les rimes mélodieuses.
Visiblement, encore une fois, cet album ne cesse de tarir d’éloges un peu de partout à travers le monde ; preuve que le rappeur Trevour Amunga continue à faire du beau travail et sera bientôt une figure emblématique du monde de la musique Rap. Cet EP a de l’avenir et ne pourra pas passer inaperçu dans les oreilles des auditeurs car il a tout ce dont on a besoin dans le Rap, en plus de la créativité. Je vous laisse savourer cette discothèque sans modération.

