Si vous aimez le Rock alternatif et les influences psychédéliques, entrez dans la danse avec le groupe MAL. Ce collectif de virtuoses vous propose en presque 4 minutes un son de qualité sans superficialité. En effet, MAL vous propose exactement ce qu’il a à offrir, du Rock pur et dur. Le rythme est cadencé, tantôt énergétique, tantôt plus fluide pour assurer à l’audience une écoute active des paroles.
Le cocktail, parole, beat et instrumental est bien coordonné. Le single débute sur des percussions toniques et un éclat de voix rempli d’ambiance. Des synthés discrets et progressivement vibrants se succèdent pour rehausser la saveur du titre. Le chanteur de MAL est encore une fois un atout dans cette chanson avec ses paroles variées et sonnantes qui accompagnent à merveille les contours de la musique.
Pour ne rien gâcher, les riffs de guitare viennent se mêler en toute beauté à l’ensemble qu’est « come to light ». Le single est très complexe, mais, l’un des atouts indéniables de ce dernier plus on avance, c’est la complétude de la performance instrumentale de ce groupe. Le solo de guitare qui s’étend vers la dernière minute révèle encore plus le génie du guitariste et de l’ensemble du groupe.