Découvrez Burn The Louvre avec « Nice Guy » et « Wish You Were »

Aujourd’hui c’est jour de fête ! Le duo canadien Burn The Louvre nous offre 2 nouvelles chansons au style Pop-Rock et Grunge qui ne manqueront pas de retenir votre attention. Ainsi « Nice Guy » et Wish Your Were » rentrent dans nos colonnes pour mieux divertir nos oreilles.

Avec Burn The Louvre, nous sommes obligés de faire le plein d’une énergie rare et communicative. Des rythmes uptempo Rock mélangés à d’autres styles pour créer un univers musical percutant et terriblement entrainant. Le duo basé à Hamilton au Canada prouve son talent et son authenticité à travers les deux chansons que nous vous partageons ce soir. 

Tout d’abord nous avons « Nice Guy », un son hybride pop/punk et folk punk rock n’ roll. Le résultat est un hymne amusant, optimiste et ironique pour les gentils gars du monde entier et qui ne pourra que vous faire sourire entre deux couplets.

Burn The Louvre nous en parle :

« Je l’ai écrit après un très mauvais 1er rendez-vous qui s’est progressivement aggravé à mesure que la nuit avançait. Spoiler alert : il n’y a pas eu de 2e rendez-vous. »

Ensuite, il ya « Wish We Were » est une chanson amusante et optimiste sur la vie dans le présent et l’anticipation de l’avenir au lieu d’aspirer à un passé qui n’a jamais existé.

Burn The Louvre ajoute :

« Je l’ai écrit pour ma première petite amie quand nous avions tous les deux 24 ans. Fondamentalement, la prémisse de la chanson est « ne serait-ce pas formidable de vous avoir rencontré plus tôt dans la vie? ». Eh bien, bien sûr, mais la vie est rarement aussi linéaire. Tout ce que nous pouvons faire, c’est profiter au maximum du temps qui nous est accordé avec cette personne, aussi longue soit-elle. »

Burn The Louvre nous offre une  petite addiction qui se propage avec facilité pour ne plus vous quitter se caractérise entre autres par de belles mélodies, une musicalité de qualité. Ici , vous êtes séduits et transportés dans un tourbillon de justesse, une forme de bon goût incroyable qui ne manquera pas de vous séduire. Ce duo canadien est exactement ce dont vous avez besoin ce soir, sans aucun doute…