Découvrez C-Steezee et Kevin Gates sur le remix de « Get the Yayo »

Avec les températures glaciales de ces derniers jours, vous avez peut-être besoin de quelques minutes d’un bon coup de boost, d’un shoot d’adrénaline pour vous réveiller et habiller votre soirée de la meilleure des manières. C’est pour cela que nous avons décidé de vous livrer C-Steezee , un rappeur américain originaire de Seattle, au low percutant qui s’accompagne de Kevin Gates sur « Get The Yayo ».

C’est avec un titre d’un genre plutôt Trap sombre que nous découvrons le flow du rappeur C-Steezy et son univers sonore percutant dans un style plutôt mystérieux et très accrocheur en même temps. D’un flow incisif, ils nous accroche d’un Emo Rap sur fond de Hip-Hop. 

Sous un flow maîtrisé qui se percute avec efficacité sur une instrumentation tout au aussi de qualité, C-Steezy est au rendez-vous. Comme on s’y attendait, il impressionne, s’impose, s’affirme comme un des artistes à suivre au plus vite. Les médias ne s’y trompent pas d’ailleurs puisque l’artiste connaît une notoriété de plus en plus grandissante et sa nouvelle chanson ne manquera pas de vous convaincre.

Une production au point qui laisse la part belle au talent incontestable de deux artistes américains que nous découvrons. Vous ne pourrez que succomber à cette petite addiction auditive. Le genre de petite surprise qu’on a plaisir d’écouter encore et encore comme pris dans un tourbillons de sons familiers qui vous happent dès les premières mesures. 

Sans aucun doute la chanson qu’il vous faut ce soir, à découvrir sans plus attendre ci-dessous :