Vous n’aurez pas de plus belles découvertes cette semaine, ni ce mois, et probablement même ce trimestre. C’est à couper le souffle ce que nous avons là. C’est un trésor musical que nous aura pondu The Electric MZ avec des artistes comme David Lindh, Johan Carlsson, Stefan Wistrand et bien d’autres. C’est une inspiration qui vient probablement du ciel. Telle une étoile qui brille de mille feux, vous serez époustouflés. Le morceau est « Dawn », et il est un véritable banger.
Il a été voulu que cette expérience unique soit du style jazz, comme une valse entre votre âme et la soul music. Le style est parleur, guitare basse, piano, et surtout saxophone, bienvenu en Nouvelle Orléans, là où vous aurez le souffle coupé. Les mélodies sont bonnes, la qualité s’expose ici dès les premières mesures, tout y est bien réalisé.
C’est une production à couper le souffle que vous aurez là. 8 minutes de pur plaisir, l’ataraxie et l’accalmie sont les termes les mieux adaptés pour qualifier cela. C’est un orgasme musical que nous avons là. Un véritable cortège de virtuoses. Un titre plein d’âme et de lumière.
Laissez-vous éblouir par le seul morceau qui mérite des auditeurs de qualité qui se dévoile sous la forme d’une vidéo dans les conditions d’un live.