Découvrez Faith Richards sur le titre Neo-RnB « Shower Me »

Arrêtez tout pour aujourd’hui, il est enfin l’heure de se détendre et laisser de côté toutes les responsabilités de la journée. Afin d’accompagner ce moment en douceur, quoi de mieux qu’une Neo-RnB des plus agréables pour venir caresser vos oreilles d’une mélodie enivrante.

C’est avec notre nouvelle trouvaille du jour que la magie opère. La chanteuse Faith Richards a atterri dans nos propositions musicales du jour comme une bonne nouvelle, pleine de promesse et de talent inné. Bercés par sa voix sensuelle au timbre légèrement fragile, le titre « Shower Me » est une humble révélation sonore dont on ne se lasse pas.

Faith Richards nous parle de sa chanson :

« Ce single Neo-Soul/R&B est né lorsque je me suis accepté tel que je suis – mes pensées non filtrées, la vérité brute de mes 23 ans sur cette Terre, même les parties que j’avais tant essayé d’enterrer. Je me suis levé, nu, et j’ai accepté chaque moment que j’ai traversé, chaque défaut que j’ai, chaque éclat de rire que j’ai exprimé, chaque douleur et chaque joie. J’ai tout accepté de moi. Le vrai moi brut, inédit. Et je voulais lui donner tout l’amour et la patience qu’elle mérite. « J’ai juste besoin de temps pour moi. Je fleurirai quand je serai prête. J’ai survécu à tout – la douleur d’un traumatisme, les sommets de l’amour passionné, le coup dévastateur d’un cœur brisé. Exposée à mon plus simple expression, je sais que je suis une déesse de l’amour et de la lumière. La santé mentale et la véritable acceptation de soi ne peuvent pas attendre. Ils sont le flux sanguin vers nos âmes. »

Véritable voyage intimiste au coeur de l’âme blessé mais survivante de cette artiste, vous ne pourrez qu’être touchés par tant de sincérité et d’amour. N’oubliez pas de vous aimer, et si ce n’est pas le cas, cette chanson vous rapellera pourquoi il est important de le faire.

Découvrez « Shower Me » sans plus attendre ci-dessous :