Image default
Lab Musique

Découvrez hERON, le projet éponyme du duo formé par Progeny et Rob Castro

Pour une fin de journée, quelle meilleure façon de terminer une journée qu’une bonne expérience musicale qui s’appelle hERON. Ici, il n’est pas juste question d’écouter et d’aimer un bon son mais on parle également de parenthèse musicale agréable qui le temps de l’écoute vous sort de notre espace temps pour vous emmener dans un endroit qui vous fait du bien. C’est à ça que sert la musique, c’est le but de beaucoup d’artistes mais très peu arrivent à atteindre ce but. Avec l’album éponyme du groupe, Progeny et Rob Castro arrivent à nous transporter dans un univers musical agréable, de toute beauté que nous vous recommandons.

Le projet qui est une collaboration longue distance Seattle-San Antonio est réussi et s’écoute sans interruption. Vous ne voyez pas passez le temps tant vous êtes pris par les compositions, les arrangements, l’univers trip-hop mélancolique que les deux hommes ont mis dans ce projet. Pour nous qui sommes français, on craquera bien sûr sur la chanson intitulée Holding You. Les samples en français qui répètent sans cesse “J’ai déjà 20 ans, la femme et l’enfant” dont on ne connaît pas la provenance nous embarque dans une mélancolie musicale digne de la chanson française des années 60.

Composé de douze morceaux, hERON est un projet qui va sans doute capter votre attention et vous donnera envie d’en savoir un peu plus sur le catalogue musical du duo. C’est ce que nous avons fait en écoutant leur album dans sa totalité et à vrai dire, ils ont tout pour faire parler de plus en plus d’eux et devenir dans les mois à venir un des groupes qu’il faut suivre cette année.

Pour vous tenir informés sur leur actualité, n’hésitez pas à suivre sur leur page soundcloud, d’autres choses sont à venir.

Vous aimerez aussi

Découvrez GIMME, une belle porte d’entrée dans l’univers de KAIYA

La Rédaction

Ecoutez Blackburn Boulevard, la dernière chanson d’Echoglass

La Rédaction

Betweenzone : You Give Your Life Away, une belle introduction à l’univers du groupe allemand

La Rédaction

Laisser un commentaire