Découvrez « Illogical Sphere » de la chanteuse Sunday Hunter

Ne vous fiez pas à son minois innocent, Sunday Hunter nous envoute de sa voix au timbre particulier; Vous allez craquer en quelques minutes pour la chanson « Illogical Sphere ». Un moment de Pop Rock Dreamy qui ne manquera pas de vous toucher en plein coeur.

Au programme, une immersion dans une pop des plus planantes qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur, vous êtes les bienvenus dans l’univers musical de Sunday Hunter. La chanteuse vous embarque avec facilité dans une rythmique addictive sur laquelle se pose son grain atypique d’une voix marquante. La chanteuse est une belle découverte, le genre que vous avez plaisir à écouter encore et encore pour vous sortir de l’instant avec efficacité. 

Sunday Hunter est une musicienne chanteuse/compositrice basée à Brisbane qui nous a épaté par son talent unique ce soir. Offrant son propre mélange de sons pops alternatifs et modernes oscillant entre riff de guitare et synthés rapides.

Illogical Sphere » a été écrit et produit entièrement par Sunday, avec Jason Millhouse de Recordworks Studios aidant au mixage et au mastering. L’esprit de cette chanson consiste à perdre l’emprise sur la réalité et à se bloquer dans un cycle de pensées et de comportements illogiques.

La sphère illogique est une analogie pour le monde entier étant un endroit illogique nous rendant tous un un peu fous . »

Aucun doute vous allez adorer ce son, à consommer sans modération, juste ici :