Découvrez la londonienne Karamane et ses confessions intimes sur le titre « Spining Room »

C’est reparti pour un tour de découvertes des nouveau artistes venues des quatre coins du monde. Aujourd’hui nous avons décidé de voyager du côté de l’Angleterre pour découvrir les nouveaux talents qui s’y cachent…

Cap sur la ville de Londres pour découvrir Karamane et son titre Indie RnB du nom de « Spinning Room », nouvelle artiste montante qui nous a tout

 simplement fait craquer. 

Cette jeune auteure-compositrice-interprète née et élevée à Londres, est déjà prête à faire parler d’elle dans l’industrie musicale anglaise.

Dans son nouveau titre, la chanteuse nous raconte la phase de down émotionnel qu’elle a vécu lors du confinement et son rapport à l’alcool :

« Spinning Room a été écrit pour exprimer mon sentiment d’être sous influence de l’alcool. Nous avons tous des moments où nous buvons lorsque notre humeur change complètement et que nous ne voulons tout simplement plus ressentir cela. Quelle que soit la manière dont vous le prenez, que ce soit la boisson, la drogue ou la sobriété dans une situation sociale, nous pouvons tous nous identifier. Cette chanson se connectera avec le public d’une manière plus profonde que la plupart des autres chansons ne le font pas, la plupart des chansons de nos jours parlent de sexe et du plaisir de boire et de se droguer, Spinning Room est le côté le plus vulnérable de la boisson, le côté le plus anxieux de la boisson. Aussi ce moment de sortie est parfait ! Nous venons de sortir du verrouillage en raison de Covid-19 et les gens ressentiront exactement ce que Spinning Room dit. Cette chanson frappera tout le monde de différentes manières, d’autant plus que le verrouillage a affecté les compétences sociales de chacun. »

Si vous aussi vous avez déjà où l’impression que la pièce tournait lorsque vous étiez bourré chez vous ou sur votre lit, ce son est clairement fait pour vous…