Le groupe de musique LAZA s’en fiche et casse les codes avec leur nouveau single. Si vous êtes déjà habitué aux productions musicales que ce groupe vous offre, alors cette dernière sortie vous fera plaisir. Avec un EP de 05 titres, ils enflamment le public et mettent le feu à la piste.
“I Don’t Care” est un super EP qui met les choses au clair. Il rappelle que nous devons vivre notre vie comme bon nous semble, sans penser aux autres, sans penser aux normes de la société. En fait, il nous demande d’être nous-même. En featuring avec Ana Gracey, vous ne devez pas passer à côté de ça.
LAZA ouvre cet EP avec la piste “I Don’t Care”. Très explosif, il vient donner le ton aux autres titres, la puissance et la ténacité de la voix de la chanteuse sont incroyables. Avec des phrases comme “J’ai trouvé ma voix”, elle incite le public à ne pas être ce qu’ils ne sont pas.
Son refrain palpitant est si explosif et profond qu’on s’attache plus à cette partie et qu’on en retient facilement les mots. Plus on écoute le single, plus on se laisse convaincre par le fait qu’on a à faire à un EP fantastique.