Découvrez le clip « Happy Place » du Trio Rétro-Pop Pattern Pusher

Petite touche d’humour dans ce monde brute, le clip que vous allez découvrir fait du bien aux abdos, au cerveau et aux oreilles. le petit grain de folie dont vous avez besoin se nomme « Happy Place », nom parfait pour une ambiance joyeuse garantie.

Le trio Rétro-Pop, Pattern Pusher, nous offre une musique aérienne et groovy, familier tout en restant particulier, la chanson « Happy Place » est un tube de bonheur concentré qui vous aidera à apaiser les tensions de la journée.

Parfait accompagnement post-été, « Happy Place » nous invite à bannir la tristesse en nous emmenant dans des endroits qui nous apportent notre propre joie. Cette chanson résume la joie débridée alors que le monde recommence à expérimenter la liberté et invite les gens à visiter leurs « Happy Places » physiques et métaphoriques

Le leader du groupe, Alex, explique :

« Happy Place, c’est l’histoire de se perdre dans son endroit préféré, ne serait-ce que dans sa tête. Il a été écrit un matin où je me battais pour ne pas avoir réglé ma vie. Je me sentais déprimé mais je me suis souvenu des bons moments, je me suis rendu dans mes endroits heureux, de bons souvenirs. Il y a toujours des choses que j’aime où je peux m’échapper et j’espère que cela encouragera les autres à faire de même et peu importe à quel point les choses semblent sombres, essayez de vous concentrer sur les choses positives de la vie. »

Le groupe a travaillé avec le scénariste/producteur Luke Simpkins (Warner Chappell, One Direction, The Vamps) à Exeter pour le nouveau morceau inspirant qui a été mixé par le légendaire Chris Sheldon (Foo Fighters, Biffy Clyro). Ils ont également collaboré avec Spinning Path, lauréats du BFI London Film Festival, pour aider à produire la vidéo officielle. 

Un vague de bonne humeur et de laisser aller s’émane de ce son qui nous rapelle à quel point il est bon de vivre et de ne pas se prendre au sérieux. Vous allez vous éclater aussi, ci-dessous :