Découvrez le monde musical au rythme du trio Zhuli, Ivoris, Holly Hebe dans leur single « Supervillain »

Nous allons vous demander de prendre quelques secondes et de plonger avec gourmandise, avec un grand sourire dans Supervillain » une pause musicale de qualité dévoilée par Zhuli, Ivoris, Holly Hebe qui sont de belles découvertes musicales, le genre qui ne vous laissent pas de marbre et s’installent.

Dès la première écoute de ce single, cette pièce pop nous a fait sauter la tête en un rien de temps. Non seulement cette chanson est incroyablement accrocheuse, mais elle est aussi incroyablement agréable à entendre.

La chanson coule luxueusement entre des couplets indie, des pré-refrains soul et des refrains pop atmosphériques. Dans ce contexte, Zhuli, Ivoris et Hebe ont été observés opérer dans le même domaine musical, mais ont leurs propres nuances qui différencient ce qu’ils apportent à « Supervillain ».

Cette chanson peut être jouée en boucle pendant environ 20 minutes sans jamais être d’un ennui mortel. Les trois voix de Holly, Ivoris et Zhuli rendent cette chanson addictive. Ils se complètent très bien et leurs tons se marient très bien entre eux.

La réalisation de la chanson ne souffre d’aucune faute de goût et laisse la place à l’expression du talent de ceux dont nous allons suivre le parcours dans les semaines à venir tant, ils imposent, s’imposent tout simplement.

En plus d’être accessible à de nombreux auditeurs, la chanson est une façon nouvelle et unique de voir une rupture, il faut le reconnaître, ça fait effet. Dans « Supervillain », le trio incarne des personnages souvent considérés comme les rôles canoniques que jouent les femmes après la rupture d’une relation ou après un conflit. Le talent inégalé de ces trois jeunes artistes est évident dans le travail qu’ils ont créé ensemble.

Sans plus attendre, plongez dans cette belle pause musicale ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici