Découvrez le nouveau single de LEEKAYJA qui s’intitule “Save me”

Après l’album “Too catchy, therefore, worthless” de l’artiste LEEKAYJA sorti le 08 septembre 2023, il est de retour avec un single intéressant que vous n’hésiterez certainement pas à ajouter à votre playlist. À la première écoute, le titre “Save me” vous captive tellement que vous n’en décoller plus.

Ce single est un morceau fabuleux plutôt différent de sa précédente production musicale, donc assez original. Dans cette piste, le chanteur met en avant son amour pour la musique, notamment pour celle des années 80, de la musique électronique, de la guitare et du heavy métal. C’est pourquoi, en écoutant ce dernier vous retrouvez tous ces éléments dans la sonorisation. 

Avec une introduction sur un fort tempo, LEEKAYJA vous captive immédiatement et vous invite grandement à l’écouter. Puis, avec la douceur de sa voix, il vous entraîne dans une ambiance sombre, juste comme celle des boîtes de nuit. Avec ce morceau entraînant, vous vous laissez facilement emporter par cette forte musique qui permet aux auditeurs de danser et de se lâcher.

Au fur et à mesure que la musique progresse, les sons deviennent encore plus intenses, le dynamisme des guitares et la batterie forte vous laisse une forte impression et vous fait tenir jusqu’au matin. Pendant plus de 4 minutes, l’artiste vous fait vivre une aventure musicale sombre et riche en émotion, de sorte qu’elle reste gravée dans votre mémoire. 

Stella Standingbear : L’ascension d’une voix unique dans le hip-hop

Stella Standingbear, rappeuse et artiste autochtone de la nation Oglala Lakota, se distingue sur...

Les Retours Marquants de 2025 : Les Légendes Reviennent Sur Scène

L'année 2025 s'annonce comme un moment charnière pour la musique, avec le retour en...

Les Étoiles Montantes de 2025 : Ces Artistes à Ne Pas Perdre de Vue

L'année 2025 s'annonce comme un tournant musical avec l'émergence de talents prometteurs prêts à...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici