Découvrez le nouvel album de Juliana MacDowell intitulé « Big Old Yellow Moon »

La Une...

- Advertisement -

Animée par un amour vif pour la musique, Juliana MacDowell s’émerveille encore lors de ses spectacles auprès de talentueux musiciens. Sa belle performance lui a valu d’être produit par d’estimables producteurs tels que Lan Shaw, avec qui elle enregistre son deuxième album intitulé « Leaving Home », et surtout le  légendaire producteur Bil VormDick à qui elle rend hommage aujourd’hui. Ainsi, son dernier album « Big Old Yellow Moon » est chanté pour rendre gloire à ce fameux personnage qui lui a inspiré tellement d’admiration.

Cet album est composé de pistes charmantes, parsemées de pop country stimulante. C’est une collection qui resplendit de par l’intensité que dégage chaque chanson. Elle offre un bel hommage à ce talentueux producteur que l’artiste admirait tant. Ceci étant, Juliana MacDowell propose des titres comme « Big Old Yellow Moon » qui ouvre le bal. Ce morceau offre un savoureux mélange de sonorités mélodieuses et du style palpitant de 1940, avec un motif inspiré des îles. Elle capture toute la profondeur d’une palette musicale riche et captivante.

Par ailleurs, les riffs soyeux de guitares, les battements délicats de la batterie et les arrangements sonores font des chansons de cet album une excursion mémorable. De plus, la voix suave de la chanteuse émerveille les auditeurs de piste en piste, pour se loger entre les douces mélodies de « Never Say Goodbye ». C’est avec les larmes aux yeux et le cœur plein d’amour que s’achève ce voyage.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...