La musique est sans aucun doute l’une des passions les plus partagées du monde. En sus, c’est l’un des meilleurs moyens d’exprimer ses émotions. Vous pouvez être le ghostwriter, qui écrit des textes ou le lyriciste qui couche son ressenti sur la feuille.
Vous pouvez être le chanteur, qui derrière le micro, propose une performance vocale des plus épatantes. Ou vous pouvez tout simplement être l’auditeur, qui écoute les sons qui s’accordent parfaitement avec vos humeurs et vos émotions. Le paysage est large et une exploration superficielle comme nous venons de le faire, traduit tout simplement que la musique est l’un des meilleurs moyens et produits qui sauraient nous transcender.
Ça, Ty Brasel l’aura très bien compris. Et il prendra l’initiative en donnant ce qualificatif saisissant à son album. Cet opus musical de 15 titres que vous découvrirez en 35 minutes saura vous mettre dans une dynamique spirituelle particulière.
L’album s’inscrit dans un registre emo trap qui pousse à apprécier les techniques de rap de l’artiste. Les sons savent être entraînants d’une piste à l’autre. Se produisant parfois comme un monstre du rap, tous les amoureux de cette discipline sauront apprécier son niveau titanesque, comme dans la piste « Right On Time ».