Découvrez « MoneyLand » le nouveau EP du rappeur Moneymakinsan

Décollage immédiat pour New Haven aux States pour découvrir l’EP Trap Hip-Hop du rappeur Moneymankinsan. « MoneyLand » est la prescription parfaite pour vous sortir de l’instant et vous plonger dans un moment de pure bonheur musical. Le son est bon, le sang est chaud, le parfait combo pour survivre à cette future soirée de fin d’année.

Mise en condition sur la cadence Trap de l’EP, il est temps de préparer l’endurance pour les pas de danses, les litres d’alcools et les kilos de bouffe dont on vous allez abuser ce soir. Voici 5 sons qui vous feront danser comme never. Avec « MoneyLand » Moneymankinson a frappé fort ! C’est sur une musique festive et entrainante que le rappeur nous incite à voyager dans son univers Hip-Hop RnB familier et réconfortant. Sa flow percutant nous rappelle celle de certains grands, la vibe est bonne, addictive pour clôturer la fin de l’année en beauté. 

Musicalement, impossible de passer à côté et de ne pas aimer la rythmique des mots, un EP qui ne manquera de vous faire bouger la tête tant elle est entraînante. Une excellente parenthèse musicale que nous vous conseillons et qui ne manquera pas d’intégrer vos playlists. 

Chaque morceau est divinement attractif et donne envie de réécouter sans s’arrêter. De « Remember » à « Trapstar » ou encore « SideNote » difficile de choisir, nous sommes conquis par toutes…

Laissez vous porter par «MoneyLand», vous allez passer un bon moment, on vous l’assure…