Découvrez « När jag var liten » de Gus Brandelius feat. Dogge Doggelito

Pop Boom Bap RnB suédoise au menu ce soir, on est portés par le flow de Pop Rap harmonieux que nous livre Gus Brandelius accompagné de Dogge Doggelito sur le titre que nous ne saurions pas prononcer : « När jag var liten ».

Dès la première note du son, on est happés par « När jag var liten », cette chanson aussi authentique que familière qui entraine autant qu’elle étonne. Fusion de Pop Rap, les deux artistes se complètent pour offrir un son unique qui est une infusion de musique addictive qui s’émane de chaque mélodies de ce son.

Gus Brandelius invite donc  Dogge Doggelito, leader du célèbre groupe « The Latin Kings » qui, dans les années 90, était le plus grand groupe de hip-hop urbain qui a commencé à rapper en suédois, pour un featuring entre king de deux univers différents at qui font notre surprise ce soir.

« När jag var liten » se traduit par « Quand j’étais jeune ». Une thématique appuyée par le rythme new school au feeling des années 90 et 00.  Un sentiment d’innocence et de légèreté qui nous enivre d’un doux parfum pimenté à la musique actuelle .

Bref vous allez kiffer « När jag var liten » de Gus Brandelius feat. Dogge Doggelito, juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE