Découvrez Pangolin People et son clip « Take What You Need »

Petite vague d’Indie Pop-Rock en perpective pour marquer cette fin de journée. Place à la détente en musique avec l’artiste belge, Pangolin People et son nouveau clip aux allures rétro-vintage, « Take what You Need ».

Pangolin People, de son vrai nom, Nikki Roger, est un artiste aux multiples casquettes. 

Cet auteur, compositeur et interprète indépendant s’est occupé de son projet de A à Z (à quelques exceptions près), allant jusqu’à s’auto-réaliser dans son clip ou encore en créant des illustrations. 

Bref, Pangolin People n’a pas fini de surprendre…

Sous un voile de musiques agréables où les mélodies se bousculent, se croisent dans la meilleure des harmonies, Panngolin People s’impose. Il dévoile avec simplicité et efficacité un timbre de voix reconnaissable, authentique et attachant, qui ne laisse pas indifférent car touchant de sensibilité. 

Avec facilité et un talent indéniable, le chanteur arrive à vous transporter dans un univers musical singulier. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, que de vous sortir de l’instant. Ce qui se dégage c’est la créativité, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir. 

Un moment parfait de musique dont il faut profiter des bienfaits car rares. Ecoutez sans plus tarder ci-dessous :