découvrez « Shark » une belle pause musicale signée Sharky

Et si nous nous accordions quelques minutes de douceur, d’une fraîcheur auditive surtout une journée qui fait suite à la canicule un peu partout en France. En effet tout le monde a besoin d’une parenthèse musicale de qualité pour sortir de l’instant et “Shark” de Sharky est la bonne nouvelle, la petite surprise que nous avons décidé de vous dévoiler.

De belles mélodies posée avec délicatesse sur un instrumental de qualité, Sharky dont nous faisons la découverte s’impose de la plus belle des manières. Avec talent, une classe dans son approche, une forme de bon goût qui vous donnera envie de découvrir plus.

« J’ai écrit un poème idiot sur le sexe il y a des années à côté d’une photo d’un grand requin blanc sur le point de briser les vagues. Des années plus tard, j’en ai fait une mélodie sur le vieux clavier de ma grand-mère… C’est comme une chanson d’amour cochonne. » – Expluque l’artiste sur la chanson.

Un beau programme à découvrir au plus vite tant Sharky brille aux éclats et laisse présager de belles choses pour l’avenir. On est d’ailleurs curieux de découvrir les nouvelles publications de celle qui entre dans notre rubrique musicale par la grande porte.

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE