Découvrez « Snake In The Garden » de Lou Ella and Shae Brock

Avec les températures quasi hivernales de ces derniers temps, vous avez peut-être besoin de quelques minutes d’un bon coup de boost, d’un shoot d’adrénaline pour vous réveiller, habiller votre journée de la meilleure des manières. C’est pour cela que nous avons décidé de vous livrer « Snake In The Garden » de Lou Ella and Shae Brock dont nous découvrons le catalogue.

Oscillant entre une Pop captivante et des échos plus indés des plus addictifs, Lou Ella and Shae Brock nous offre une escapade délicieuse en musique. Leurs douces voix  épousent avec perfection ce mélange de sons pour nous livrer, tout simplement, une chanson de grande qualité qui vous attrape dès les premières mesures.

En des accords chargés de délicatesse et d’une perfection rare, ces deux femmes charismatiques marquent les esprits. Des lignes de chant d’un tact impressionnant pour se poser sur une instrumentation de qualité, un savoir-faire qui s’entend dès les premières mesures, Lou Ella et Shae Brock ne vous lâchent pas et vous happent avec facilité.

Qu’il s’agisse de romance ou d’amitié, nous avons tous été trahis ou blessés par quelqu’un en qui nous avions confiance. Vous en ressortez plus fort mais ça fait toujours mal, voilà de quoi traite « Snake In The Garden », un morceau qui nous a conquis en une seule écoute.

Avec tact, le duo s’impose et habille de belles mélodies votre journée. C’est clair, elles savent faire de la bonne musique, elles ont du talent et ne manqueront pas de s’installer dans les semaines à venir dans la liste des artistes à écouter encore et encore.