Découvrez  « Woohoo », le live de Max Swan dans une église

Mieux qu’un clip vidéo, nous vous embarquons avec nous ce matin à la découverte de Max Swan, un artiste bluffant qui nous livre « Woohoo », une vidéo live performance en direct d’une église. Attention, frissons garantie.

C’est une putain de claque que l’on s’est pris en découvrant  « Woohoo » de Max Swan, un artiste de Philadelphie vous nous dévoile ses talents multiples teintés de Soul Jazz RnB et de Hip-Hop, le tout cuisiné avec une finesse rare et une humilité créative époustouflante.

Armé de sa voix magnétique et de son saxophone dans le quel il souffle des mélodies addictives, Max Swan nous envoie valser dans les étoiles, accompagné de musiciens de talent (Simon Martinez à la guitare,Nick Perri à la basse et Lionel Forrester Jr. à la batterie) avec lesquels il crée une magie sonore saisissante.

Filmé et enregistré en direct de l’église luthérienne St. Michael à Philadelphie, la vidéo de « Woohoo »  est un live pas comme les autres, profond et passionné qui vous embarque dans un monde musical à part. 

« Woohoo » est le son qu’il vous fallait pour kiffer cette journée ensoleillée, il est temps de la découvrir vous aussi , juste là, ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE