Découvrons la dernière sortie de Second Adam & the New Creations intitulé «  Kiss the Son »

Quoi de mieux pour débuter une journée de dimanche que de le passer avec , Second Adam & the New Creations, qui nous dévoile un titre qui fera plaisir à tous les amoureux de rock pure.

 « Kiss the Son » est titre assez exceptionnel un mélange de rock et paroles religieuses dans un flux mélodique apaisant qui vaut le détour. Une musique à la gloire de DIEU.

« Kiss the Son » s’ouvre sur des accords puissants et une belle progression de batterie et de guitare rythmique. Une mélodie de guitare simple mais accrocheuse inspirée du blues rock prend le dessus sur la progression. La musique bouge lentement au fur et à mesure de sa progression, ajoutant progressivement des couches mélodiques.

« Kiss The Son » est une chanson qui vous fera voyager dans un nuage d’émotions. Une progression douce qui entraîne lentement l’auditeur le long d’une mélodie bien écrite, démontrant une grande habileté et un grand flair mélodique. On ne peut être que content lorsqu’on tombe sur ce genre de musique.

C’est un titre à écouter à tout moment et en boucle. L’émotion que cette musique procure est inexplicable. Il faut le vivre pour comprendre.

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE