Desert Ships nous dévoile « Fire On The Moon »

Fusée musicale imminente pour la lune, nous retrouvons le quatuor Desert Ships et leur nouveau titre Psyché Pop Rock nommé, « Fire On The Moon », pour un moment de punch sonore attachant.

Comme son nom l’indique, « Fire On The Moon » nous embarque dans un feu ardent de mélodies addictives à la fois douces et puissantes portées par un groove imposant. Vous êtes comme plongés dans une virée nocturne cheveux aux vents et l’envie de liberté sans limites.

« Fire On The Moon » est une explosion de fuzz et de synthé très contagieuse à travers le cosmos. S’inspirant de Garage Rock, Dream Pop et Neo-psychedelia le groupe parle de thèmes comme l’isolement et la paranoïa technologique.  La chanson raconte l’histoire d’un col bleu vivant et travaillant en orbite, passant ses journées à nettoyer des satellites et ses nuits à manquer sa famille sur terre. 

Quoi de mieux qu’une vibe UK comme on les aime, aux sonorités Shoegaze et psychédélique, histoire de faire trembler vos oreilles de plaisir. « Fire On the Moon» de Desert Ships st la grande découverte du soir qui nous a embarqués dans un un univers de velours sonore perché sur un groove basse et un rythme de Rock qui s’accorde parfaitement avec l’instant.

Laissez-vous aller, en découvrant cette chanson, juste en dessous :