Desperate Electric dévoile une petite beauté intitulée « Stop Making Noise »

La Une...

- Advertisement -

C’est mardi et pour habiller votre journée de la meilleure des manières nous avons décidé de vous apporter quelque chose de nouveau, de rare. Une petite addiction auditive qui va vous faire du bien, vous sortir de l’instant tant elle va vous faire voyager. « Stop Making Noise » est une chanson que nous venons de découvrir et qui nous a parler à bien des égards et vous apporter une bonne dose de vitamine D voire un grand sourire sur votre visage.

« Stop Making Noise est un voyage. Nous aimons un large éventail de musiques, et quand j’écrivais cette chanson, je voulais qu’elle illustre vraiment toutes les parties de moi – ou du moins essaie. Des couches vocales jazzy et luxuriantes, des progressions d’accords folles et des riffs amusants et funky. Des parts égales de pop, de funk, de soul, avec des morceaux de rock et tout ce qui vous passe par la tête. J’espère que vous apprécierez le voyage » – Explique Desperate Electric

Nous allons éviter de décrire l’univers musical du duo car celui se détache de toutes étiquettes pour aller à l’essentiel c’est à dire vous parler, vous toucher grâce également à une musicalité au dessus du lot, une facilité à vous sortir de l’instant. Comme nous, vous ne pourrez que succomber à cette chanson qui colle parfaitement à la saison. La bande originale de votre journée, de votre semaine et pourquoi pas de votre été qui arrive à grand pas.

Nous sommes curieux de découvrir les nouvelles publications du duo mais en attendant, partez à al découverte de leur musique avec « Stop Making Noise » qui résonne encore dans notre tête comme une belle addiction.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...