Vous aurez de quoi vous occuper lorsque vous ferez les 100 pas dans le quartier ou lorsque vous ferez les courses au supermarché. Un titre accrocheur et plein de détente. Dici nous offre une magnifique composition musicale qui saura être un titre intéressant qui nous a piqué au vif et qu’on vous présente aujourd’hui sans la moindre hésitation.
Le premier coup de cœur saura être l’instrumental assez cool et charmant. La preuve que la production aura effectué un excellent boulot d’analyse des sonorités et de mastering. Pour un morceau type rap, l’agencement des sons est simple, limpide et intéressant. Les drums sont agréablement bien produits par la batterie qui accompagne l’instrumental.
L’artiste présente de manière assurée. Sa voix ne révèle pas un chanteur d’opéra, pourtant la pose lors de ses couplets reste précise et sans superflus. Le lyrisme est le détail qui donne une touche agréable à ce morceau. Un thème optimiste et assez connu qui ne laisse pas planer une interrogation persistante à l’auditeur.
« Daydream » est le morceau rap qui vous fera probablement apprécier tous les jeunes de votre quartier qui ont des rêves d’avenir.