Direction l’Afrique du Sud avec « isaziso » de Thando Skwatsha

La Une...

- Advertisement -

Nous allons vous demander de aire vos bagages, direction l’Afrique du Sud et la musique de Thando Skwatsha dont nous découvrons le catalogue musical et qui s’inscrit clairement comme la surprise de votre début de semaine.

Après des années à rechercher un son R&B occidental plus traditionnel, le chanteur, auteur-compositeur et musicien sud-africain émergent THANDO SKWATSHA s’est retrouvé à la croisée des chemins entre authenticité et aspiration, ayant aspiré pendant si longtemps à imiter ses héros musicaux tels que Ne-Yo, Brandy et Beyoncé, tout en étant immergé dans les sons locaux de Ringo Madlingozi et Vusi Nova.

Pour son magnifique premier album intitulé IIMINI NENTSUKU, Thando Skwatsha a dû faire un choix, et il a choisi sa maison – avec chaque chanson de l’album écrite dans ses langues d’origine isiXhosa et isiZulu.

Un projet qui dévoile donc une de ses surprises avec « isaziso » qui est sans aucun doute la chanson de ce début de semaine, le genre qui habille votre journée de la plus belle des manières.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...