Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous avez du remarquer que le Brésil n’est pas le pays qui revient souvent dans notre rubrique musicale.Les raisons sont nombreuses mais il faut reconnaître que la barrière de la langue fait qu’il est difficile de détecter via les médias locaux, les artistes qui feront la musique de demain. C’est donc avec un grand plaisir que nous vous recommandons de découvrir Volupz et leur chanson intitulée Se Sinta Bem.

En effet, pour un moment de pop, une parenthèse musicale agréable qui va vous sortir de l’instant, écouter Se Sinta Bem est une bonne idée. Des mélodies agréables qui vous attrapent dès les premières mesures, une rythmique addictive, vous ne pourrez pas résister à la beauté de cette chanson. Les trois filles qui mettent en tant que femme de grande taille, l’acception de soi et des autres, vous livrent ici une partie de leur catalogue pour une découverte musicale rare.

Sans plus attendre par tons à la découverte du groupe brésilien et n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux pour plus d’informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + 2 =