Disco DreamPop Portoricaine avec « I’m a Libra » de Feliciano

Tel un crooner de Disco DreamPop et de SynthPop, l’artiste portoricain, Feliciano, nous a captivé sous des notes de synthétiseurs suaves à la « Sensual Seduction », on un peu comme propulsés sur une croisière rétro en plein milieu d’un téléfilm américain vintage.

Felkiciano s’impose avec un timbre de voix authentique, un ton grave qui chantonne comme les charmeurs de l’époque, le tout posé sur un instrumental qui fait ressortir l’éclectiqmùe de l’artiste qui s’inspire d’artistes tels que The Killers, Leonard Cohen, Mariya Takeuchi, Coldplay, The Last Shadow Puppets, Miki Matsuraba, Keane, Artic Monkeys, Tomoka Aran.

C’est donc sur des airs de romance qui pleuvent virer au drame tant l’histoire est trop belle pour être vraie que Feliciano nous entraine sur le titre « I’m a Libra ». Il nous en parle :

«  « I’m a Libra » est une chanson qui parle de l’immense sentiment de rencontrer quelqu’un et d’aimer cette personne au point d’avoir peur de faire une erreur. Vous voulez continuer à voir et à rencontrer cette personne, mais vous avez peur de dire ou de faire quelque chose qui la ferait fuir. La chanson est encore plus une chanson d’espoir, car malgré la peur, vous voulez continuer à la voir et à tomber amoureux. »

Subtil et charismatique, Feliciano nous envoie son talent au visage avec une facilité déconcertante et conquis nos tympans de soin groove mélomane. Inutile d’essayer de vous échapper vous allez adorer vous faire kidnapper par Feliciano et son titre « I’m a Libra » à écouter juste ici :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici