« Divine » musique dans le dernier EP Indie-Rock de Divine Lorraine

Cap sur Philadelphie pour un pure moment de Rock dans tous ces états avec un groupe qui nous a fait littéralement kiffer par son authenticité sans faille. Divine Lorraine est l’une de nos belles surprises du jour et qui apporte un vent frais de nouveauté.

C’est sur leur dernier EP « Divine » composé de 3 titres que le groupe nous livrent un mélange d’Indie-Rock aux couleurs Grunge et Garage avec un soupçon de Lo-fi. 

Une belle découverte musicale qui nous change du Rock sans saveur où tout le monde se copie, ce son est unique et bourré de passion.

Grâce à un sens de la mélodie au-dessus du lot, une production de toute beauté et un talent qui transpire et ne laisse aucune chance au doute, ce groupe nous plonge dans une pause musicale qui de suite aura un effet sur vous tant elle est belle. 

Un condensé de belles énergie, de vitamine D dans un morceau électriquement chaud, Divine Lorraine s’impose avec facilité. Il vous livre quelques minutes de plaisir auditif dont les sons familiers ne manqueront pas de vous faire plaisir.

Notre coup de coeur se porte sur le morceau « Heavensent » qui ouvre le bal et nous plonge dans cet singularité que Divine Lorraine sait mettre en oeuvre pour satisfaire et surprendre nos oreilles assoiffées.

Avec l’EP « Divine », pas de fioritures, juste du plaisir, authentique et vrai. 

Une pause musicale dont nous que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :