DoosC vous fait découvrir son nouveau single intitulé « Lost In Sigiriya »

« Lost In Sigiriya » est une collaboration de deux artistes : Doosc et Gaya Waska. Il a un degré spatial sans pareil et utilise le talent de Gaya Waska pour créer l’entrelacement culturel dont une chanson comme celle-ci a besoin. En écho mais transparent, le son est net et clair, enveloppant sa brume nuageuse autour de vous. L’équilibre délicat entre les rythmes house et le thème est fort, garantissant que les nuances ne sont pas enfouies.

Les visuels époustouflants et les instrumentaux captivants sont idéaux, étant précisément prudents mais audacieux dans les choix pour les aspects d’arrangement. Les pistes de flûte et l’attention portée aux détails dans la construction font de cette chanson une fête de musique house incontournable.

DoosC basé à Saeul, le plus petit village du Luxembourg. DoosC donne le meilleur de lui-même dans ces chansons dans le but de ne pas disparaître des playlists de ces auditeurs. Pour écrire ses musiques, l’artiste s’inspire de diverses choses à l’exception de la musique à l’instar de :la culture, les paysages, la faune, etc… l’artiste a beaucoup d’influences différentes mais son préféré est la scène house mélodique récente.

Alors allez-y, plongez au plus profond de la house et profitez-en.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE