Nous allons à la rencontre d’une jeune artiste qui brille par son talent incommensurable que l’on appelle Downtown Lester Brown. Il arrive parfois que l’on ait envie de s’éloigner de la routine de nos journées. Décompresser semble être le mot approprié pour définir ce que l’on veut pendant nos fins de journée, et quoi de mieux que la musique à fond pour se changer les idées.
La musique que nous propose Downtown Lester Brown dans son EP intitulé « A.I Masters Pt. II » est d’un charme sans pareil grâce notamment à ses cordes vocales accrocheuses et une ambiance rythmée par un instrumental somptueux. Comment ne pas aimer cet esprit brillant de cet art qu’est la musique.
Downtown Lester Brown réussit contre toute attente à nous faire naviguer sur des mélodies sensationnelles. Ce morceau est vraiment unique et convaincant, et nous imprègnes aussi de sa vibration.
L’EP commence très mélodieusement avec le morceau « Funky Munky » où l’artiste nous émoustille avec quelques minutes de palpitations notamment grâce l’instrumental accrocheur et sa maîtrise vocale parfaitement maitrisés.
Le rythme que donne Downtown Lester Brown est admirable et donne une idée du potentiel de cet EP. Les prouesses vocales de cet artiste dans ce morceau laissent envisager une multitude de variations artistiques dans chacun des morceaux de cet EP.