Dream Pop RnB avec Sadie Cannon sur « A Whole Life »

Moment de légèreté avec la Pop RnB romantico-glamour de la chanteuse américaine Sadie Cannon qui nous délivre le titre « A Whole Life » avec un packaging aux couleurs rosées. Si vous êtes des habitués, vous n’êtes pas sans savoir l’importance que nous portons à la qualité des pauses musicales, surtout en début de semaine. En plein dans un automne qui a du mal à s’affirmer, commencer la journée avec une parenthèse musicale est toujours une bonne idée. 

C’est Ainsi que Sadie Cannon vous embarque dans un univers à la fois commercial et rassurant mais avec une sensibilité qui la rend unique en son genre. un son un peu naif, bercé par une guitare façon ballade romantique façon teenage mais détourné sur un sujet de société plus décalé.

En préparation du nouveau single romantique de Sadie Cannon, « A Whole Life », a pensé que ce serait amusant d’inviter des garçons audacieux de diverses applications de rencontres à participer à des rendez-vous en direct sur Instagram. Sadie ne savait pas que son troisième rendez-vous l’impressionnerait au point de tout laisser tomber, de s’envoler pour Nashville et de faire un long métrage de dernière minute dans son clip le jeudi 21 octobre.

Cette chanson nous invite à combiner insécurité et confiance en ce qui concerne les hauts et les bas des rencontres précoces. Un hymne parfait pour tout romantique désespéré qui plonge dans l’expérience de tomber fort et de tomber vite. Avec la saison des menottes qui approche, cette chanson est le simp bop ultime pour tous ceux qui fantasment sur un peu de temps supplémentaire avec quelqu’un de spécial.

La musique quant à elle est délicieuse, très acoustqiue avce sa guitare dominante  elle se mêlange en RnB, Pop et Hip Hop, tout ça version Chill et langoureux, comme un slow qui dérape… L’énergie se propage, mêlant deux âmes vers une tension sexuelle palpable; l’artiste nous livre ses pensées sans filtre et avec une musicalité convaincante.

Un morceau qui finira forcément dans votre playlist du moment, là maintenant :