Drown ou la pop planante dévoilée par Tori Boltwood

C’est mardi, vous avez peut être envie de commencer la journée de la plus pop des manières. Avec des mélodies familières, belles, d’une incontestable addiction. Ne vous en faites pas, nous avons ce dont vous avez besoin. Une petite beauté qui vous va droit au cœur dévoilée par Tori Boltwood intitulée Drown que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre.

Une immersion dans une pop des plus planantes qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur, vous êtes les bienvenus dans l’univers musical de Tori Boltwood. Avec Drown la chanteuse marque par son habileté à travailler la beauté. Celle des mots, des mélodies, d’un univers qui vous accroche comme une belle addiction.

Cette belle pause musicale s’écoute comme un petit plaisir personnel. Quelque chose qui vous fait du bien, vous accorde un moment de musique authentique, une forme de vitamine D auditive qui se distille avec efficacité, une matinée d’été qui tire de plus plus vers l’automne au niveau de la luminosité.

Sans aucun doute, la chanson dont vous avez besoin pour habiller la journée voire la semaine de la meilleure des manières.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE