Drown ou la pop planante dévoilée par Tori Boltwood

C’est mardi, vous avez peut être envie de commencer la journée de la plus pop des manières. Avec des mélodies familières, belles, d’une incontestable addiction. Ne vous en faites pas, nous avons ce dont vous avez besoin. Une petite beauté qui vous va droit au cœur dévoilée par Tori Boltwood intitulée Drown que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre.

Une immersion dans une pop des plus planantes qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur, vous êtes les bienvenus dans l’univers musical de Tori Boltwood. Avec Drown la chanteuse marque par son habileté à travailler la beauté. Celle des mots, des mélodies, d’un univers qui vous accroche comme une belle addiction.

Cette belle pause musicale s’écoute comme un petit plaisir personnel. Quelque chose qui vous fait du bien, vous accorde un moment de musique authentique, une forme de vitamine D auditive qui se distille avec efficacité, une matinée d’été qui tire de plus plus vers l’automne au niveau de la luminosité.

Sans aucun doute, la chanson dont vous avez besoin pour habiller la journée voire la semaine de la meilleure des manières.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici