Du Blues comme s’il en pleuvait avec Movin’ On Blues de CAM SCHNELL

Ces derniers temps nous vous avons gâté avec ce que nous appelons en France les « musiques actuelles ». Cette catégorie légale française qui classe certains types de musique bien précises, surtout à base électroniques ». Aujourd’hui nous avons décidé de vous délivrer du classique, du blues avec des éclats de musique rock pour un moment inespéré, quelques minutes de respiration dont vous aviez sûrement besoin. Avec Movin’ On Blues de CAM SCHNELL, c’est de cela dont il s’agit.

Nous n’allons pas vous étaler notre science sur la qualité musicale de la chanson car ici rien à dire à ce niveau, tout est au point. Les mélodies sont travaillées, belles, addictives, accrocheuse dès les premières mesures, vous êtes happés…simplement. Vous ne pourrez pas résister au talent de l’artiste que nous découvrons dont cette chanson vous donnera envie de plonger dans son catalogue musical.

Si vous ne connaissiez pas la musique de CAM SCHNELL, il est temps de vous y pencher, d’accrocher à l’énergie contagieuse qui s’y dégage et de vous laisser guider dans un périple de bons sons. Sans aucun doute la parenthèse musicale dont vous avez besoin pour accompagner votre journée, sortir de l’instant.