Duo Disco-Funk avec IVY EYE et « Make My Way Out (To The Sun)»

Nous sommes seulement lundi soir mais dans nos têtes c’est déjà la fièvre du samedi soir. Alors, pour vous transmettre cet esprit de fête, nous avons décidé de vous partager un son très entrainant qui risque de vite vous faire bouger du popotin.

Place à une Disco Funk anglaise nommée « Make My Way Out (To The Sun) » qui nous est offerte par un duo bourré de talent et de musicalité innée, Ivy Eye. Ce titre tout mixage de genre nous démontre la capacité du duo à créer un son unique. La chanson explore des genres musicaux tels que la House et Nu-Disco tout en gardant le classique du duo.

Sous de belles mélodies délivrées par une voix aussi douce qu’agréable et groovy, Ivy Eye arrive à vous embarquer sans effort. Ils vous donnent ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques. Une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, « Ivy Eye » est sans aucun doute l’artiste dont vous avez besoin pour habiller votre journée.

N’attendez plus pour faire un bond dans l’espace Pop de ce groupe qui nous a frappé en plein coeur, ci-dessous :