Eaux troubles dans «Water », le dernier clip de Joyia

Cap sur le Canada pour découvrir un clip très mouillé nommé «Water » de la chanteuse canadienne Joyia.

Immersion dans son univers Pop RnB contemporain où la chanteuse nous dévoile son talent d’artiste accomplie.

L’eau, le fil conducteur de la chanson « Water », révèle les émotions de la chanteuse au fil des séquences teintées de bleu. Nous percevons l’intimité de la chanteuse au fil du piano ainsi qu’à travers son timbre de voix sublime et presque fragile .

Réel visuel cinématographique, le clip réalisé par Jimmy Yi et produit par Nathan Dharamshi est un bijou que l’on a plaisir à regarder. La chanteuse apparait avec la grâce d’une sirène, émouvante et sensuelle, tandis que les images apportent des éléments de l’éducation religieuse et spirituelle de Joyia.

Après avoir chanté dans la chorale de l’église à l’âge de six ans, sa routine d’église le dimanche est finalement devenue plus qu’un simple culte, mais pour exprimer sa passion pour la musique. Elle s’explique :

« Parfois, je réfléchis à toutes les choses et à toutes les personnes avec lesquelles j’ai été béni dans la vie et je me dis qu’il doit y avoir quelque chose là-haut – peu importe en qui ou en quoi vous croyez. « L’eau » en est le reflet. ; moi demandant des conseils à un moment où j’étais juste très incertain de moi-même, et je me permets simplement d’être ouvert et vulnérable pour explorer ce côté de mon éducation à travers mon art. »

Joyia s’explique également sur le processus d’écriture de « Water » :

« C’était presque comme une expérience spirituelle pour elle en soi. J’avais écrit la chanson en 10 minutes sur mon piano après des années de blocage. La chanson semblait juste sortir de moi. Après des années passées à mettre l’écriture de chansons en veilleuse et à avoir l’impression de l’avoir perdue, j’ai écrit « Water » et j’ai eu l’impression d’avoir retrouvé ma place ; comme si je savais que c’était exactement là où j’étais censé être. »Cet artiste au talent inestimable est notre coup de coeur du jour, franc est sincère, gracieux et divin. Le clip, la voix tout est parfait, sans aucune faute note.Une pause faite de douceur et d’harmonie musicale…

Cet artiste au talent inestimable est notre coup de coeur du jour, franc est sincère, gracieux et divin. Le clip, la voix tout est parfait, sans aucune faute note.

Une pause faite de douceur et d’harmonie musicale…