Ecoutez « Forbidden Fruit » la nouvelle chanson de Keagan

Nous allons vous demander de vous arrêter deux secondes, de prendre un moment de respiration et de plonger avec gourmandise dans « Forbidden Fruit » la nouvelle chanson de Keagan dont nous découvrons le catalogue musical. Avec cette belle pause musicale vous avez la parfaite porte d’entrée dans l’univers musical d’un artiste à suivre.

« Le fruit défendu et la chute de l’homme sont devenus synonymes. Vous êtes dans le jardin et vous prenez une bouchée de quelque chose que vous n’étiez pas censé manger et la vie est un enfer à partir de là. C’est exactement comme ça que cette chanson est née. Faire quelque chose de votre personnage et les répercussions de la culpabilité, de la honte et du désespoir commencent à vous ronger vivant. Des relations perdues et du temps perdu, des choses que vous ne pouvez pas récupérer« . – Nous explique Keagan

Une chanson qui se distingue par la forme et le fond notamment. Les mélodies sont belles, elles sont délivrées avec une délicatesse hors du commun, un savoir faire, un talent qui s’entend dès les premières mesures. Vous ne pourrez que succomber à cette belle addiction, le genre qui couvre votre visage d’un beau sourire.

La réalisation est de qualité et laisse la place à l’expression de la créativité, la mise en valeur de celui qui s’inscrit comme la belle surprise de cette semaine. Sans plus attendre, découvrez l’univers musical de Keagan ci-dessous :

Stella Standingbear : L’ascension d’une voix unique dans le hip-hop

Stella Standingbear, rappeuse et artiste autochtone de la nation Oglala Lakota, se distingue sur...

Les Retours Marquants de 2025 : Les Légendes Reviennent Sur Scène

L'année 2025 s'annonce comme un moment charnière pour la musique, avec le retour en...

Les Étoiles Montantes de 2025 : Ces Artistes à Ne Pas Perdre de Vue

L'année 2025 s'annonce comme un tournant musical avec l'émergence de talents prometteurs prêts à...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici