Le jazz, le rock, la musique classique sont les genres musicaux dans lesquels on retrouve très souvent Remus Rujinschi. De par son talent et sa belle voix, nous sommes toujours impressionnés par ses morceaux. D’ailleurs, il y’a peu de temps on a découvert son tout nouveau single dont le titre est « Tears In The Club-No Tears Mix ».
Cette dernière sortie est une chanson particulièrement émouvante et dont l’interprétation nous fait penser à la chanteuse Hailee Steinfeld.
La chanson s’ouvre sur une douce voix intelligente et à 1min du morceau on entre dans un style électronique avec un solo guitare et batterie. L’instant d’après, on revient sur une interprétation qui nous fait dire que la performance vocale est fabuleuse.
Chacune des paroles prononcées est faite de façon très minutieuse et de sorte qu’elles pénètrent chacun des auditeurs qui l’écoutent. Dans cette chanson, la construction musicale se fait avec des hauts et des bas. Quand on pense que la chanson va monter avec plus de puissance, on descend encore plus bas et c’est tout simplement impressionnant.
Avec « Tears In The Club-No Tears Mix » de Remus Rujinschi, il est impossible de s’ennuyer, car c’est une chanson qu’on pourrait écouter pendant des heures.