Ecoutez « PK All Day » le nouvel album de Pats & The Kyd

S’accorder une pause musicale rap est toujours une bonne idée. En effet si vous avez besoin de couper avec les actualité anxiogènes qui tournent régulièrement dans les médias, si vous avez besoin de vous accorder un moment de respiration, une pause musicale de qualité, choisir un beau morceau hip-hop est toujours une bonne idée et pour vous faire plaisir, nous avons décidé de vous livrer un album entier, celui de Pats & The Kyd intitulé « PK All Day » que nous vous recommandons très fortement.

En effet avec la musique de Pats & The Kyd vous avez quelque chose de rare, de familier surtout qui se distingue sur la qualité. Celle des flow, une technique sans faute de goût et qui sonne à vos oreilles de la bonne manière et habille votre visage d’un beau sourire. Les artistes ont du talent et on sent également une expérience qui se traduit dans la musique, les choix, la réalisation et la production. Nous ne pouvons pas vous faire une explication des texte car notre niveau d’anglais ne nous le permet pas mais une chose est certaine, on est ici devant un projet qui mériterait de se faire connaître bien plus.

Les chansons sont différentes les unes des autres et vous permettent de voyager entre différentes apartés pour un effet immédiat, on s’ennui pas au contraire on découvre. Avec une facilité déconcertante, ils nous transportent dans l’univers d’un titre très accrocheur comme la chanson qui a donné son titre à l’album avant de nous emmener dans un genre plus calme, doux avec « Better Times » qui est l’une de nos chansons préférées de ce projet qui marque clairement les esprits.

Notre coup de cœur de la journée, le rayon de soleil qu’il vous faut dans une journée qui est annoncée très grise notamment dans la capitale française. On espère les écouter encore plus dans les semaines à venir car leur son est impeccable.