Ecoutez « So Many Men » la nouvelle chanson de Teresa Bergman

Aujourd’hui nous avons décidé d’apporter un peu de douceur à votre vie. En effet alors que les grandes vacances arrivent dans quelques jours, vous avez envie de quelques minutes de respiration, de sortir de l’instant et c’est à ce moment qu’intervient “So Many Men” la nouvelle chanson de Teresa Bergman qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale.

En effet ce qui saute aux oreilles c’est la facilité qu’a l’artiste de vous sortir de l’instant, vous emporter sur un nuage de sonorités, de mélodies addictives qui ne vous quittent plus.

« So Many Men », le deuxième single du prochain album de Teresa Bergman, est un nouvel hymne accrocheur pour les femmes qui savent ce qu’elles veulent. Dans ce morceau jazz-pop optimiste, la Néo-Zélandaise devenue chanteuse berlinoise dénonce avec audace la masculinité toxique.

Des lignes de qualité, une topline qui ne vous laisse pas le choix, une voix reconnaissable dont le timbre fera fondre de nombreux auditeurs, Teresa Bergman est au rendez-vous et s’impose comme la bonne surprise de votre début de semaine.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE