Ed Sheeran fait appel à Jessi et SUNMI pour « Shivers »

Nous n’allons pas vous faire de grands discours sur Ed Sheeran, ses qualités, son talent car vous avez sûrement déjà entendu parler de l’artiste britannique. Même chose pour Jessi et SUNMI qui sont des stars de la pop coréenne dont nous ne connaissons pas entièrement le catalogue musical mais qui trônent au sommet de la musique mondiale désormais aux côtés de stars américaines.

Ces derniers temps tout ce monde s’est retrouvé sur la chanson de Ed Sheeran intitulée Shivers pour un moment de musique parfait, ce dont vous avez besoin une matinée d’automne qui s’habille de son plus beau des gris.

En effet, une énergie addictive qui vous ramène en plein dans votre été, une dose de vitamine D auditive qui vous happe dès les premières mesures, « Shivers » est une petite douceur, une addiction que nous vous recommandons. Ici, pas de faute de goût, la réalisation est au sommet, la rencontre musicale entre les artistes est réussie. Effet immédiat, vous sortez de l’instant, vous voyagez, vous êtes comme en apesanteur.

Sans aucun doute la chanson parfaite pour habiller votre journée.