Elephant Castle nous balance une Indie-Rock psychédélique nommée « In Circles »

Si vous nous suivez depuis quelque temps, vous savez le plaisir que nous avons de découvrir de nouvelles chansons venant de pays différents et de vous proposer plus que des genres musicaux, de véritables expériences musicales…

Aujourd’hui c’est avec Elephant Castle et le titre Indie-Rocke Pyschédélique  « In Circles » que la magie sonore opère.

Elephant Castle est un projet de rock indépendant d’inspiration rétro créée par le chanteur et multi-instrumentiste basé à Los Angeles, Phil Danyew, formé fin 2019. 

Après avoir passé six ans en tant que membre en tournée du groupe Foster the People. Il est parti début 2020 pour poursuivre sa propre musique.

Elephant Castle a sorti quatre singles ultérieurs avec un buzz enthousiaste, et est maintenant de retour pour leur première sortie de 2021. Tourbillonnant d’une énergie frénétique sur fond de voix noble et d’orgue hypnotique, « In Circles » aborde la lutte ordinaire mais complexe pour embrasser qui vous êtes vraiment.

Élevé à Oceanside, en Californie, Danyew écrit et enregistre de la musique depuis l’âge de 12 ans après avoir volé le magnétophone de son père. Ayant grandi en écoutant des oldies des années 50 et 60, Elephant Castle est une réponse à ces premières influences combinées à un amour pour les synthés vintage, les voix superposées, les sons rêveurs de la saturation à bande et du matériel analogique.

N’attendez plus pour vous laisser guider par la mélodie en découvrant la chanson ci-dessous