Emo Rap canadien avec Charlie Noir et le titre « Poltergeist »

Vol imminent pour le Canada, la musique de Charlie Noir est arrivée comme une bonne nouvelle dans notre playlist du soir, apportant son lot de groove sensuel et de rythme saccadé. Vous allez adorer cette bonne énergie communicative  qui nous est offerte avec la chanson « Poltergeist ».

Plutôt habitué à proposer des gros sons bien lourds, au flows incisifs, Charlie Noir adopte une approche plus mesurée avec «Poltergiest», offrant à ses fans un morceau plus contemplatif et introspectif aux saveurs plus RnB, inspiré de Trippe Redd et Juice World. Teinté de tristesse, mais aérien et ambiant, Charlie décortique courageusement sa relation avec la musique, la famille, l’amour et l’héritage sur ce disque produit par Zepfire.

Originaire de l’ouest de Toronto, la musique de Charlie brosse un tableau vivant mais diversifié de la ville où il habite et des expériences qu’il a cultivées en parcourant ses rues. Une belle énergie qui se propage dès les premières mesures, un flow maîtrisé qui ne souffre d’aucune faute de goût, Charlie Noir est au rendez-vous. Il s’impose avec facilité et vous embarque dans un univers qui brille par son talent, sa capacité à conter, à vous happer sans aucune difficulté… 

« Poltergeist » est sans aucun doute la chanson qu’il vous faut pour commencer votre journée.