Emo Trap d’El Paso avec KoviNo et le titre « 30 in Racks »

Ce soir, c’est du côté d’El Paso aux États-Unis que nous vous avons dégoté un pur son Hip-Hop qui vous mettra directement en haleine pour la soirée qui on l’espère sera mouvementée. KoviNo nous dite un flow assure avec un groove jacent qui ne peux que vous toucher.  Sans aucun doute, « 30 in Racks » est le son de votre soirée.

KoviNo, de son vrai nom Julius Caldwell est un rappeur de San Diego, CA résidant actuellement au Texas. 

Ce rappeur né en 1993, a été élevé par sa mère célibataire et sa grand-mère avec 2 frères et sœurs plus jeunes. À travers ses paroles il exprime son quotidien porté par une musique enivrante (même si teinté de mélancolie) et sonécriture poétique. La vie a vraiment frappé KoviNo lorsque sa grand-mère est décédée en 2015, l’année précédant son enrôlement dans l’armée. Il a fait face à de nombreux défis qui auraient pu mal tourner et changer sa vie pour toujours, mais il était concentré et est resté sur un chemin étroit et a trouvé sa voie.

C’est donc avec « 30 in. Racks » que l’artiste nous a conquis, offrant rimes habiles et sincérité d’interprétation qui crédibilise les scènes de vie qu’il dépeint au fil d’un ppm entrainant. Vous allez forcément aimer cette vibe affirmée est communicative que nous offre KoviNo ce soir.

Mélange d’Emo Rap et de trap nostalgique, « 30 in. Racks » de KaviNo est le genre de son qui met tou le monde d’accord. Vous le serez aussi, en cliquant sur play juste ici :