Emo Trap’n’Bass avec l’EP « trick I: Dreams » de Yung Shizi

La Une...

- Advertisement -

Tiens voilà un extraterrestre qui nous vient d’Allemagne. Agé de seulement 17 ans, Yung Shizi est notre ovni-créatif du jour avec son style Emo Trap’n’Bass qui va vous surprendre par son concentré de singularité en barres de 8.

Originaire de Leipzig, Yung Shizi fait de la musique électronique depuis 2 ans et continue d’aller à l’école tout en rêvant de scènes internationales qui lui feront sortir de son quotidien d’étudiant allemand le jour et d’artiste le soir.

Avec son EP « trick I: Dreams », Yung Shizi revient après 3 mois d’absence et un nouveau concept en main : « Une histoire en sept tour »  inspiré des  « 7 tours de Max et Moritz », de Wilhelm Busch, qui est très populaire en Allemagne.

Ainsi dès l’intro de l’EP « trick I: Dreams », nous sommes plongés dans un prologue de Max et Moritz, revisité par les soins de l’artiste Yung Shizi qui y ajoute sa touche authentique. Complètement autoproduit par Yung Shizi, c’est une invitation à un voyage éclectique  auquel vous avez à faire, une partition de musique infusée de synthétiseurs des années 80, d’éléments drum & bass et de rap expérimental. 

Yung Shizi se transforme en Cloudmates, son alter ego de producteur, un être imaginaire, qui s’exprime sous la forme d’une étoile avec un visage triste (à retrouver sur la cover de l’EP), un clin d’œil qui confirme la singularité de Yung Shizi et sa manière de nous emporter dans un univers musical atypique.

Inutile d’en dire plus, vous allez savourer cet EP avec plaisir et sans modération, plus qu’une étape avant le grand moment, il est temps de découvrir « trick I: Dreams » , juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...