En mode « Crush » sur de la Pop Disco RnB avec Josy B

Telle une diva tout droit débarquée de Los Angeles, Josy B nous en a mis plein les oreilles avec une chanson infusée de Pop, Disco et RnB, une vibe qui vous accroche et vous met le smile pendant des heures. Voici « Crush »…

Ce n’est pas un hasard si les principales influences de la chanteuse Josy B sont de grandes chanteuses Pop comme Mariah Carey, Madonna et bien d’autres. Son style musical accrocheur et terriblement entrainant nous a directement plu sans parler de sa voix de miel qu’elle nous tourne façon Pop RnB sur un rythme Pop électro addictif.

Inspirée de sa propre vie et de ses relations amoureuses passées, la chanson «  Crush » de Josy B nous entraine dans une musicalité familière tout en se révélant très authentique, un combo parfait qui se ressent dans le groove incessant de se morceau qui rentre directement dans la tête.

Préparez vos meilleurs mooves et laissez-vous porter par cette grâce sonore que Josy B nous livre avec passion , il est temps de s’amususer sans modération sur le titre « Crush » à découvrir juste ici :

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE