En mode « Love Suicide » avec Julie Hicklin 

On se met en mode Pop alternative avec l’univers musical vaporeux de « Love Suicide », le dernier titre de Julie Hicklin.

Julie Hicklin est une découverte authentique, une artiste qui nous berce d’émotions sombres avec une lumière d’espoir dans son style Pop calme mais infusée de synthés et de sonorités électroniques 80’s  avec une touche de sons vintage façon Country Western, un cocktail improbable qui vous met tout de suite bien.

Comme dans un cocoon, on se sent comme pris dans ce « Love Suicide », que cette auteure, compositrice et interprète basée à Londres nous livre avec une sensibilité attachante. Ainsi elle nous trimballe de son flow calme sur des paroles qui parle d’amour qui se casse. Elle nous en parle un peu plus :

« Une histoire d’amour. L’amour ne fonctionne pas toujours, il est triste de rompre une relation quand on tient encore à quelqu’un. Il s’agit d’un message intime de la personne qui passe à autre chose à celui à qui elle doit dire au revoir…. »

Dans un souffle de musique attachante, Julie Hicklin nous happe dans l’instant avec un morceau  à découvrir sans plus attendre. Voici « Love Suicide », juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE